top of page

FESTIVAL DE THÉÂTRE DU HÉRISSON, LE PRIX DU PUBLIC

Dernière mise à jour : 25 juil. 2023

Une récompense pour les troupes qui est décernée par leur public

Chaque année depuis 2019, le FESTIVAL DE THÉÂTRE DU HÉRISSON propose aux spectateurs de décerner le Prix du public à la troupe qu'ils ont préférés. Une grande opportunité pour ces troupes qui se produisent dans notre cher Pays de Fontainebleau.

Les spectateurs sont conviés à la fin de chaque représentation à glisser dans l’urne une marguerite.

Auront-ils aimé

Un peu, à la folie, passionnément ou pas du tout ?

Cette nomination, ainsi que nos échanges autour de la brioche entre spectateurs et comédiens, nous permettent de conforter et d’aiguiller nos choix artistiques.

Notre objectif est de faire de ce festival un rendez vous annuel où les spectateurs se laissent porter et surprendre par une offre variée en se donnant le droit d’aimer ou pas et d’en discuter.

Pour nos camarades comédiens, nous savons ho combien il est difficile de trouver des salles pour jouer et rejouer !

Une pièce est le fruit d'une année de répétitions nécessitant un engagement de tous les instants.

Alors nous sommes ravis de vous annoncer que nous proposerons à la troupe gagnante d’intégrer la programmation du Théâtre de l’Ane Vert, un petit écrin au cœur de Fontainebleau.

Nous remercions sincèrement Yves Patrick Grima, d’ouvrir les portes de son théâtre professionnel pour accueillir une troupe amateur.

Un message fort pour promouvoir le théâtre, seule la qualité du spectacle compte peu importe le statut des comédiens !

À vos votes





Condition pour intégrer la programmation de l’Ane vert obtenir en amont les informations complètes sur le spectacle et si nécessaire auditionner les comédiens sur un extrait (à défaut : obtenir une captation).




Comments


bottom of page